Rechercher

INSTAMUM INTERVIEW #1 : @navaill



Je suis ravie de pouvoir vous accueillir dans ce nouvel onglet du site !


Le blog va permettre de mettre en avant et de faire découvrir différents comptes au fil des mois.

Des créatrices aux Instamum en passant par des comptes qu’il me tenait à cœur de vous faire découvrir, vous retrouverez chaque mois les interviews de toutes ces femmes inspirantes et pleines de peps !







Pour ce premier article, c’est avec la jolie Anaïs, alias Navaill que nous allons commencer notre voyage. Femme, maman, cheffe d’entreprise, en somme c’est une vraie Mommyvalente !


Un univers tout doux, rempli d’une atmosphère tendre et inspirante, que je vous laisse découvrir sans plus attendre..






1. Bonjour Anaïs ! Est ce que tu voudrais bien te présenter à nos lecteurs en quelques mots, et nous faire découvrir ton univers ?


Bonjour, je m’appelle Anaïs, j’ai 28 ans et je suis la maman de Gaël & Andrea, 2 petits gars de 2 ans et 6 mois. Je suis clairement tombée amoureuse de mon rôle de maman et il a été un vrai tremplin pour moi, qui me suis également lancée comme créatrice (Rainboobs) !



Maman de 2 petits garçons rapprochés, comment gère tu le quotidien ? Tu es une vraie

"Mommyvalente" !


C’est du sport car pas de crèche pour nous ici, on cohabite 24h/24 et ce n’est pas toujours évident de mêler vie pro et vie perso. C’est bien pour ça que je me considère comme « Mommyvalente »



3.Ton compte est un joli condensé d'inspiration ! Et j'ai vu que tu avais plusieurs/une de mes créations chez toi. Quelle est ta pièce préférée ?

Oui j’ai vraiment beaucoup de pièces qui viennent de chez toi. La famille pantins, l’arc en ciel, des

guirlandes personnalisées, la lune bienveillante, des affiches… Je crois que ma pièce favorite est cette lune bienveillante qui veille sur mon petit chat, juste au dessus de son lit.



4.On voit sur ton compte que tu encourages le travail des créatrices. Qu'est ce qui est important pour toi à travers ce geste ?


Bien sûr que je les encouragent. J’ai même organisé pendant plusieurs mois des concours le dimanche pour mettre à l’honneur nos créatrices françaises ! Je trouve les objets tellement plus vivants lorsqu’ils ont été créés avec des cœurs et des petites mains ! Et étant moi même créatrice, je sais à quel point l’entraide peut être merveilleuse ! SOLIDARITÉ. Ça fait du bien et en plus, c’est gratuit !



5. Selon toi, quels seraient les 3 articles indispensables pour tes enfants (livres, jeux...) à nous faire découvrir ?


Les 3 indispensables pour mes enfants à prendre absolument quand on part quelque part : Colorino, un livre Tchoupi et une paire de bottes pour sauter dans les flaques !



1 796 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout